Sunday, May 3, 2009

À Travers Les Années

C’était une journée parfaite. Les arbres avaient les feuilles vertes, le ciel était bleu, et le soleil lumineux brillait avec les nuages legers. Je me tenais prêt du bac à sable couvrant mes yeux du vent quand je l’ai vu prêt des balançoires. J’ai souri. Les balançoires dansaient quand ma meilleure amie a courit. Je savais Sally depuis toujours. Depuis la journée que nous avons rencontré dans le bac à sable, nous étions toujours ensemble. Sally était ma meilleure amie et nous étions comme des soeurs.

“Allons au centre commercial!” Sally a dit. Je n’étais pas très heureuse avec cette idée. Avant, nous jouions sur la cour de recreation tout le temps, mais maintenant Sally était seulement intéressait par les chaussures et les garcons! Cependant, j’ai accepté l’idée parce qu’elle était ma meilleure amie et, depuis le commencement, nous étions toujours ensemble.
Le centre commercial était plus laid que la belle cour de recreation. Il y avait une odeur de plastique. J’ai demandé de retourner à la cour de recreation. Nous aimions cet endroit et j’ai pensé que la cour de récréation serais plus amusante que le centre commercial.
“Les choses changent,” Sally a dit, “Nous allons à l’école secondaire et nous devons grandir.” Sally avait raison. Nous avons arête de nous rencontrions à la cour de recreation et nous étions moins ensemble. Nous avons grandi et nous avons grandi à part. Quand l’école secondaire a commence, j’ai seulement vu Sally à l’école. J’Étais différente. J’étais plus independante que quand j’étais une enfant. Sally et moi nous nous sommes separées et j’ai été très mal. Je marchais à la cour de recreation. Notre cour de recreation.
C’était une journée parfaite. Les arbres avaient les feuilles vertes, le ciel était bleu, et le soleil lumineux brillait avec les nuages legers. Le vent soufflait le sable et je n’accord pas vu la personne dans le bac à sable. J’ai marché lentement.
“Les enfants sont plus joyeux que les adolescents. Ils ont plus de amusement et moins de problémes que nous.Tout est different.” Je me suis tenue en écoutant ma vieulle amie. “Nous ne sommes plus des amies.”
J’ai regardé Sally. Elle était une étrangère, mais pour un moment, j’ai vu la petite fille que était ma meilleure amie. J’ai su que nous n’étions pas des amies maintenant.
“Les choses peuvent changer.” J’ai dit.
Sally a souri et j’ai aussi souri. Pour un moment, elle était ma meilleure amie encore, et nous étions comme des soeurs.

No comments:

Post a Comment